360° de Services

ProServ Le prestataire unique pour toutes vos solutions numériques.

Nous fournissons les services qu’il vous faut.

Solutions OpenSouces

Quoi de mieux qu’une solution gratuite et fiable pour une petite entreprise ?

ProServ a testé pour vous une multitude de solutions et sélectionné les meilleurs.

Intervention sous 4h

Situés au cœur de l’Allier, ProServ est votre prestataire de proximité

ProServ : Services numériques

Informatique

Imaginez toute votre informatique, vos données et votre réseau sans faille

Impression

De l’impression au scan de documents, équipez-vous efficacement

Site internet

Une conception personnalisée et la maintenance de votre site internet

Téléphonie

La nouvelle façon de communiquer grâce à la téléphonie IP

Affichage
dynamique

Attirez l’œil de votre public en diffusant du contenu multimédia sur des écrans

Solutions /
Logiciels

Des solutions recherchées, testées et approuvées pour chaque besoin

Les avantages d’un client ProServ

Traitement des incidents et demandes

Une panne ? Une demande ? Depuis notre espace internet dédié (sur PC, tablette ou smartphone), déclarez et suivez chaque étape de vos incidents. À chaque action, un mail est envoyé.

Déplacement dans vos locaux

Nous nous déplaçons dans tout l’Allier et dans vos locaux pour une installation, une intervention ou simplement une visite de courtoisie. La proximité : notre maître mot.

Réponse éclaire

La réactivité, un de nos engagements, avec une réponse en moins de 4h pour toutes vos demandes et incidents.

i

Documentations équipements

Vous chercher la documentation technique ou commerciale de votre matériel (caractéristiques, fiches techniques, …) ? Connectez-vous sur votre espace client, elles y sont toutes.

Suivi des commandes

Sur un espace sécurisé, suivez en temps réel le statut de vos commandes. Vous retrouvez également tous vos documents administratifs (factures) et commerciaux (devis).

Les avantages d’un client ProServ

i

Traitement des incidents et demandes

Une panne ? Une demande ? Depuis notre espace internet dédié (sur PC, tablette ou smartphone), déclarez et suivez chaque étape de vos incidents. À chaque action, un mail est envoyé.

Déplacement dans vos locaux

Nous nous déplaçons dans tout l’Allier et dans vos locaux pour une installation, une intervention ou simplement une visite de courtoisie. La proximité : notre maître mot.

Réponse éclaire

La réactivité, un de nos engagements, avec une réponse en moins de 4h pour toutes vos demandes et incidents.

Documentations équipements

Vous chercher la documentation technique ou commerciale de votre matériel (caractéristiques, fiches techniques, …) ? Connectez-vous sur votre espace client, elles y sont toutes.

Suivi des commandes

Sur un espace sécurisé, suivez en temps réel le statut de vos commandes. Vous retrouvez également tous vos documents administratifs (factures) et commerciaux (devis).

Les Dernières actualités de ProServ

Le télétravail, comme au bureau

Le télétravail, comme au bureau

Quels sont les avantages et inconvénients du télétravail ? Quels sont les outils à mettre en place ? Comment s’organiser ?
On vous explique tout.
Bonne lecture.

Réduire ses coûts d’impression

Réduire ses coûts d’impression

Vos coûts d’impression sont trop élevés ? Vous vous demandez comment les réduire ? Connaissez-vous vos coûts cachés ? Notre article peut vous aider.
Bonne lecture.

L’équipe ProServ

portraits-circle-small_6

David COUDRAY

Directeur Technique et Commercial, 39 ans

Perfectionniste et addict aux technologies, il apportera une solution à votre besoin.

portraits-circle-small_5

Carole BARÉ

Directrice Administrative et Comptable, 36 ans

Polyvalente, elle sera votre interlocutrice pour toute la partie administrative et comptable.